ACCOMPAGNEMENT

Je vous propose de cheminer ensemble sur le plan psychologique  sous la forme d'un accompagnement ou d'un suivi psychothérapeutique. Dans tous les cas, il s'agira de lier le plan psychologique, corporel et émotionnel et surtout de mettre du sens.

 

Parfois, la survenue d’une évènement inattendu qui soudain va s’imposer  allant jusqu’à faire vaciller ces repères que l’on croyait trouvés et ainsi générer un état de souffrance. Cela peut être une rupture, un deuil, l’annonce d’une maladie, dépression …  Aussi, pour traverser ce temps, il peut être important de se construire un endroit à soi pour y déposer ses mots / maux. Le soutien psychologique peut durer un temps donné tout comme il peut être le point de départ d’une psychothérapie.

 

Elle permet de se replonger dans son histoire et d’aller au plus près de soi-même. Elle peut se voir comme un processus dans lequel la personne s’autorise à mieux se comprendre. Chaque personne est différente. Pour cette raison, cela peut prendre du temps. Le but est de faire en fonction de votre temporalité.  

Il n’y a pas qu’un seul chemin, c’est à chacun de créer le sien.

Je propose à présent des suivis, du soutien par téléphone, en téléconsultation ou en cabinet.