Psychologue depuis plusieurs années, j’ai eu l’occasion d'exercer dans des structures sociales et hospitalières. Ma pratique s'est développée au plus près des patients et du personnel notamment soignant.

Durant mon parcours, j’ai travaillé avec des personnes souffrant d'addictionsd’obésité, de cancers, de pathologies médicales (auto-immunes, diabètes … ) ce qui m’a incité à creuser davantage dans cette direction.

Même si cette pratique a été très riche, l'envie s'est fait ressentir de développer d'autres outils, d'autres chemins. 

Pour cette raison, j’ai  fait le choix de cheminer  ma pratique sur le lien corps-esprit et continue à me former dans le champs des thérapies psycho-corporelles. J'ai déjà pu croiser la route de la relaxation et prévois également de rencontrer celle de la danse thérapie

Ce cheminement professionnel est intimement lié à un chemin personnel. En effet, je pratique depuis plusieurs années la danse et le yoga.

Le corps contient bien plus d'expressions qu'on ne le pense et il peut être parfois douloureux physiquement ou psychiquement d'essayer de les comprendre. D'où la nécessité d'être accompagné.es.

Je propose donc de cheminer avec vous sur le plan psychologique  sous la forme d'un accompagnement ou d'un suivi psychothérapeutique. Dans tous les cas, il s'agira de lier le plan psychologique, corporel et émotionnel et surtout de mettre du sens.

Je souhaite proposer un cadre bienveillant et neutre. Les jugements n'ont pas lieu d'exister ici. Mais également adaptable et basé sur la confiance.